Qu’est-ce qu’un médium channel ?

En résumé, être channel, c’est avoir réussi à établir des contacts avec son guide, sans réellement maîtriser cette discipline. C’est le cas de la grande majorité.


Un médium channel a un contact beaucoup plus complet avec son guide. Le dialogue est alors établi, et il lui est alors possible de poser des questions à son guide, pour obtenir des réponses complètes et précises. Son guide, sur sa demande, peut puiser dans ses connaissances, ou, le cas échéant, dans celle des autres guides pour pouvoir répondre. Il saura ainsi se mettre en contact avec votre guide et partager avec lui vos expériences, qu’elles appartiennent à votre passé ou à votre avenir.


Ces médium channel sont très rares : seuls sept sont actuellement recensés en France, et sont d’ailleurs suivi par des organismes scientifiques, très intéressés par cette science qu’ils ne peuvent aujourd’hui maîtriser ni même comprendre.


J’ai la chance de faire partie de ces sept personnes et espère pouvoir vous faire partager ce don qui m’est offert. En effet, notre devoir est de vous montrer un chemin, pour que vous soyez en harmonie avec votre propre guide.