Notre Guide

L’histoire des guides existe depuis des millénaires.  » ils  » sont un élément de notre vie revenant souvent même dans nos éducations et nos religions… On les appellera guide ou êtres de lumière, selon l’intermédiaire qui vous fournira l’interprétation de leur existence.

Comment connaître son guide ?

Simplement en le demandant à un médium channel, ou en état de relaxation profonde. Votre guide saura se faire comprendre à sa façon…


Certains guides parlent d’autres langues que la notre. Le mien, par exemple, s’exprime essentiellement en latin, une langue qui m’était inconnue mais que j’ai appris et que je commence maintenant à maîtriser après quelques années d’étude. Ainsi, après quelques enseignements et une bonne connaissance de leur langue, nous finissons par très bien les comprendre.

Avons-nous tous un guide ?

Oui, nous avons tous un guide et un seul par personne. Il existe des guides de force et des guides de protection, mais rien ne permet de savoir à l’avance lequel vous sera associé.


Les guides nous sont  » attachés  » pour notre vie entière… et plus. Certains d’entre eux peuvent nous être changés s' »ils » perdent leur objectivité nous concernant ou s' »ils » deviennent trop proche de nous affectivement. Un guide dit  » de transition  » viendra alors auprès de nous, partageant notre vie de un à dix ans, avant que nous soit attaché un nouveau guide de force ou de protection…