Les Manifestations Paranormales

Certaines nuisances ou certains retours peuvent se manifester dans des cas bien particuliers. Ces phénomènes sont divers, d’ordre pathologiques (états légèrement dépressifs, maladie), psychiques (violence, les comportements anormaux), mais aussi moins cartésiennes (entraves personnelles, ou professionnelles dans le cas d’un local commercial).Il est possible, dans une expertise géo biologique, d’être confronté à ces phénomènes. Quels sont-ils ?


des rémanences d’événements destructeurs, délétères, violents, restant en mémoire dans les murs des habitations comme par exemple un suicide, un meurtre, des tortures, des orgies, avec ou sans drogue, etc.…


des entités, qui sont souvent des esprits de personnes ayant habité le lieu et ne parvenant pas à se détacher du plan terrestre.


des substances, des objets rituels, tels que statuettes, flèches, mais aussi meubles, des miroirs, des bijoux etc.…


des envoûtements de lieux suite à des actions magiques créant un égrégore négatif que subissent les habitants du lieu.


Dans tous les cas ou le paranormal intervient, les taux vibratoires sont faibles, voir négatifs. Pour rétablir un équilibre harmonieux, il est nécessaire de faire appel a un véritable spécialiste, car traiter ces cas efficacement comporte certains dangers.