Les Conseils De Base

L’intervention conjointe d’un médium et d’un radiesthésiste (ou d’un channel alliant la maitrise des deux), en préparation d’une construction ou d’un achat immobilier, va être l’occasion de localiser les ondes négatives du terrain concerné, et éventuellement vous permettre de rétablir l’équilibre initial si celui-ci n’est pas établit.

Dans le cas d’une construction neuve :


Vérifier le terrain et choisir l’emplacement de la construction en tenant compte des éléments détectés. Etablir le plan de la maison en repérant dessus les différents réseaux perturbateurs afin de construire les murs sur les lignes des réseaux, pour que les lits se trouvent hors des zones perturbées.


Dans le cas d’une construction existante :


Effectuer les localisations géomagnétiques et distribuer les lieux de repos aux endroits les moins perturbés, afin de rétablir les harmoniques qui ont pu être perturbées.

Parmi les recettes ancestrales, il est possible de répandre du gros sel marin, du souffre, de l’huile, du charbon de bois, du plomb… Ce ne sont que des recettes empiriques qui peuvent fonctionner dans certains cas. Cela s’appelle la protection par absorption, ce qui veut donc dire que ces matériaux se chargent et deviennent rapidement inefficaces. Leur emploi est donc à éviter, mais vous êtes seuls juges…