Le réseau HARTMANN

La terre est vivante, tout comme nous. Elle n’est donc pas stable. C’est pourquoi les lignes des réseaux géomagnétiques sont influencées par cette instabilité, qui est la cause de leur modification permanente de structure.


Pour tenter d’expliquer ces phénomènes, les médiums channels utilisent essentiellement le réseau Hartmann, afin de visiter vos espaces de travail et vos cadres de vie. Ce réseau est essentiellement lunaire et dépend complètement des influences des cycles de la lune. Cette dernière, d’ailleurs, influent également sur les marées, les plantes, et bien d’autres phénomènes démontrés scientifiquement. Cependant, le réseau Hartmann est un sous-réseau du réseau Peyré, qui lui est d’origine solaire.

Le réseau Hartmann puise sa nécessité dans l’existence des pollutions amenées par l’homme, qui ne respectent pas les lois harmoniques de la nature. Ceci explique ainsi les déséquilibres psychiques et physiques qu’il suscite chez les humains, mais aussi dans les mondes animaux et végétaux. Le réseau Hartmann amplifie les informations qu’il reçoit : nos guides nous communiquent les explications s’y associant, et nous en donne les réponses.