La Géobiologie

La Géobiologie est, étymologiquement, l’étude de l’activité de la terre et ses conséquences sur tout ce qui vit dessus : humains, animaux, végétaux. Les conséquences en sont importantes, et, à la lecture de ce dossier, je pense que vous serez nombreux à être intéressé par ce sujet.

Ce sont tout d’abord les chinois qui ont découvert ces phénomènes, depuis maintenant bien des siècles. Ils en tiennent encore compte lors de constructions d’habitations : c’est ce qu’ils appellent le Feng-Shui.
En France, on ne l’étudie que depuis peu, même si, dans les années 20, certains travaux nous avaient déjà alertés. C’est en fait Roger de Laforrest qui, avec son ouvrage intitulé « ces maisons qui tuent », a le plus sensibilisé l’opinion public.

Dans l’état actuel de nos connaissances, la géobiologie s’appuie encore presque exclusivement sur la radiesthésie. Même si les physiciens commencent à s’y intéresser, nous sommes encore dans un domaine où l’irrationnel occupe presque tout le terrain. Nous vous démontrerons plus bas les similitudes qui existent entre la radiesthésie et l’accompagnement de nos guides dans ces recherches.