Exemples de Guides

Les guides de protection

Ce sont les plus répandus, mais aussi les plus présents et les plus actifs. Je me permet de les appeler les guides  » bavards  » car ils sont très conciliants avec nous, médiums, et nous aident tous les jours dans nos quêtes. Lorsque nous demandons à l’un d’eux des éclaircissements sur la situation de son élu, qui ne le comprend pas encore, « il » nous livre les images et l’histoire se rapportant à son élu.


Nous percevons souvent leur action si nous leurs donnons les moyens nécessaires d’être écoutés ou vus…(le calme et la confiance, sans peur).  » Ils  » se font comprendre par des signes divers comme des effleurements, des odeurs, des sons, des ressentis et même des cris lors d’un éventuel accident.


Mon guide est un guide de protection. Depuis plus de vingt ans, il m’aide à vous aider. Ce que je tape ici est par exemple sous haute surveillance : il me stoppe sans arrêt si j’oublie un détail ou si j’en dis de trop…

Les guides de force

Ces derniers sont puissants et bloquent les meilleurs médiums, car leur rôle et de ne permettre à personne de « violer » la vie intérieure de leur élu.


Après quelques années de travail sur ces guides, j’ai appris à déjouer leur méfiance et enfin pouvoir accéder aux informations nécessaires pour aider leurs élus. Expliquant que ma quête est sincère, pure et désintéressée, et qu’elle répond aux demandes de leur élu, ils m’accordent alors leur confiance et répondent à ma requête, mais ne me répondent que par bribes de phrases. Consulter un élu ayant un guide de force n’en est alors que plus long et plus éprouvant.