Communiquer avec Notre Guide

Là aussi, il suffit simplement d’essayer de leur parler  » dans votre tête « , par votre pensée. « Ils » vous répondront de la même façon. « Ils » peuvent également nous apparaître ou nous véhiculer des images, pour nous montrer des lieux ou des personnes, vivantes ou décédées..


Passer d’un simple  » bonjour  » à un dialogue plus complet, voire même des images, vous demandera beaucoup de concentration et de patience. Je vous conseille de développer pour commencer une complicité  » auditive  » de bonne qualité avec votre guide, avant de vous lancer sur les chemins de la visualisation…


Après avoir acquis la maîtrise de tout cela, vous n’aurez plus besoin de médiums ou de voyants. Votre guide sera votre ami, votre complice et surtout un excellent conseillé. Il vous aidera à avancer sur votre chemin de vie, et pourra également, par votre biais, guider votre entourage proche… La confiance et la réalité de croire en eux seront vos premiers atout.


Je me permets une parenthèse : certains guides laissent de coté nos questions, parce que les réponses ne sont pas figées. Ne vous inquiétez pas. Laissez faire la vie : elle change à tout moment ! Patientez, prenez le temps du recul nécessaire. « Il » saura répondre, le moment venu, à votre question…

Vos premiers échanges

Restez dans une pièce claire et calme. Appelez votre guide dans votre tête et attendez. Votre guide vous vouvoiera : les guides vouvoient toujours. « Il » ne vous dira qu’un simple mot, comme « bonsoir » ou « pas là » ou un autre encore, afin de sonder vos craintes. Soyez rassuré, un guide est bon et droit, « il » n’est pas une force négative et vile. Son seul désir, si vous le souhaitez réellement, est de se faire entendre et surtout comprendre.